Photos juniors

Saison 2016-2017

MAI 2017

Juniors-Champions-Quart-Nord-ESTUne fin de saison en apothéose pour ce groupe si attachant, qui se voit couronné du titre de Champion Nord-Est DANET. La cerise sur le gâteau comme on dit !
Que dire, sinon bravo ! Bravo d’avoir su jouer ensemble, et plus particulièrement dans les moments les plus compliqués de la saison comme GTO sur le match retour, Chalon et UBM dans les phases finales, comme les matchs forfaits de nos adversaires qui ne nous ont pas permis d’engranger du temps de jeu, comme la grosse coupure hivernale qui a créée des perturbations dans les entraînements… Tous, avez apportés votre pierre pour faire avancer le collectif et pour ça : chapeau bas messieurs !

SEPTEMBRE 2016

Après un début de saison plein de nouveautés car sans entente pour cette année, nos juniors ont testé leurs résistances physiques ET mentales au cours d’un week-end expérimental organisé, de main de maître, par Gilou.
Du vélo et de la course à pied pour une folle course d’orientation (à signaler une disparition tout de même : la balise n°3), une belle soirée avec un repas de fête (merci Gérard), un feu de camp et de la guitare grâce à Philippe et encore du vélo le lendemain sur une bonne trentaine de kilomètres pour rentrer au bercail, de beaux gadins pour certains. Car le monde se divise en 2 catégories : ceux qui freinent trop et ceux qui ne freinent pas assez. Et quand la deuxième catégorie se trouve derrière la première…
La météo ne nous a pas épargnés sur cette fin de week-end (on a même du être arrosés de kérosène ! Merci Air France). Enfin, tout ce petit groupe est rentré dimanche à 14h00 pétante comme convenu…

Les photos, pas toutes nettes d’accord, mais synonymes d’actions…

Saison 2015-2016

L’entraînement « ++ » des Juniors de l’entente à Champagne-sur-Seine, suivi du repas de fin de saison officielle… Toutes les photos et sans censure…

Saison 2014-2015

L’Entente SEINE LOING entre les juniors du RS77 et de Nemours a tourné à plein : elle a permis d’aligner une équipe complète et compétitive avec un effectif de 32 joueurs. Engagée en compétition Phliponeau, elle termine 4ème sur 7 en Championnat. Mieux, en fin de saison, en coupe Ile de France, l’équipe ne tombe qu’en ½ finale face à Lagny.

Quatre mentions spéciales : la première aux dirigeants de Nemours qui se sont totalement impliqués dans cette équipe (merci Christophe Rouet) ; la deuxième à Julien Jomat qui a signé cette saison son contrat Espoirs au Racing Métro 92, après deux ans en équipe 1 Juniors du Racing, mais qui n’oublie jamais ses potes du RS77 ; la troisième à Luca Dell Assino pour son implication dans le club, et notamment auprès des M14 de l’école de rugby ; la dernière enfin aux Grognards qui, le vendredi soir, ont été une opposition lente mais vaillante mais lente face aux juniors !
Signe qui ne trompe pas : Gilou a tenu à remercier les juniors en leur laissant quelques souvenirs (sac, polo et T-shirt siglés de l’année). Merci Gilou pour ce beau geste… même si Google est venu troubler la cérémonie, et si quelques juniors sont venus piquer quelques bières aux Grognards !
20150417_211836
20150417_211845
La p’tite boule de poils, c’est Google !

Saison 2012-2013

18-11-12 : Victoire contre Noisy-Rosny 8 à 0.