Rugby Sud 77 | Résultat M12 – Championnat CIFR-A et CIFR-B (2è journée)
17467
post-template-default,single,single-post,postid-17467,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Résultat M12 – Championnat CIFR-A et CIFR-B (2è journée)

Résultat M12 – Championnat CIFR-A et CIFR-B (2è journée)

M12 rouges: Les deux matches de toucher nous ont permis de faire connaissance avec nos adversaires du jour, et de découvrir le point de ravitaillement en eau, bien utile sous un grand soleil.

La première mi-temps contre Gif commençait très mal, avec un essaie casquette suite à une perte de balle. Mais l’équipe passait la vitesse supérieure, Tristan jouait juste et c’est toute l’équipe qui avançait. 3-1. Après 5mn de pause, nous affrontions la plus belle équipe du plateau, Racing Plessis. Pas de très gros gabaris, mais un jeu précis, rapide et vif. Les benjamins du RS se sont donnés à fond et aurait mérité de marquer. 2-0 à la fin de la première mi-temps pour les Racingmen mais le sentiment que nous n’avions pas été assez agressifs dans les rucks et qu’ils étaient à notre portée.
3 litres d’eau et 15mn à l’ombre plus tard, nous commencions les 2e mi-temps. Celle contre Gif était une formalité. 4 essais de plus (7-1 à la fin du match), de bons enchaînements, et malgré quelques actions un peu individualistes, le résultat était là. Par contre, face au Racing, les joueurs ont un peu baissé les bras en défense, et nous avons été punis par trois essais supplémentaires (5-0 à la fin du match). Devant, l’absence d’Alexandre, blessé très tôt, se faisait sentir, mais Baptiste, Hugo, Peio et Grégory se donnaient à fond et défendaient très bien. Derrière, la justesse du jeu des Racing men nous montrait que même sans vrai gros gabarits, on peut faire la différence simplement en fixant et en donnant dans le bon tempo.
Double double pour notre talent d’or cette semaine décernée à la fois à notre charnière, Marin et Tristan, qui ont fait avancer l’équipe et réalisé de bons enchaînements ainsi qu’à nos piliers Alexandre et Baptiste. Bouchon d’or à Ilyanpour son courage et ses plaquages efficaces face aux hordes du Racing en seconde mi-temps. Pas de Boulet d’or. Il y avait pourtant plusieurs solides nominés : Tristan qui s’énerve pendant un match de toucher, Romain qui ne sait pas où se trouve le second centre :)… Mais mieux vaut ne pas l’attribuer cette fois-ci, et juste dire que c’est toute l’équipe qui doit davantage croire en elle.