Rugby Sud 77 | Résultat M14 – En route pour la finale régionale
17460
post-template-default,single,single-post,postid-17460,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Résultat M14 – En route pour la finale régionale

Résultat M14 – En route pour la finale régionale

Groupe rouge : ½ finale CIFR niveau A2 pour le groupe 2004. Au programme, deux équipes déjà rencontrées cette année :  le RC Massy (club professionnel de ProD2) et le Rugby Olympic Club de Houilles (club de Fédérale 3). A noter que Massy nous avait battus en décembre et nous avions vaincu Houilles lors de la dernière journée de qualification.
A regret, Houilles n’a pas pu rejoindre Fontainebleau suite à une panne mécanique de leur car… Nous en sommes les premiers désolés pour leurs joueurs qui ont dû être bien déçus. Nous n’avions donc qu’un adversaire, le groupe 2 des minimes du RC Massy, Houilles étant forfait.
Nos joueurs, sur la lancée du tournoi de Saint Lo, ont abordé ce match avec beaucoup d’application et d’envie. Le tempo de l’après-midi était donné dès l’entame, car nous marquions sur le coup d’envoi. Les quatre mi-temps (seules les deux premières comptèrent officiellement) furent jouées suivant le même scénario, nos joueurs dominant tous leurs duels. Au final, grosse victoire contre un club qui fait référence chez les jeunes.  Score : RS77 59 – 5 RC Massy.
Cette victoire nous ouvre dans les portes de la finale régionale A2 du samedi 26 mai à Rueil-Malmaison. Pour rappel, il y a 8 finales régionales correspondant à une hiérarchie de 8 niveaux de pratique : A1 – A2 – A3 – B1 – B2 – C1 – C2 – Equipes 2. Nous sommes présents en finale au deuxième plus haut niveau régional sur huit possibles. Très belle performance du RS77.

Groupe bleu : ½ finale CIFR Niveau équipe 2 pour le groupe 2005. Notre équipe 2 n’était pas en reste, qualifiée de haute lutte pour leur demi-finale régionale. Malheureusement, du fait d’un long week-end férié, nous n’avons pas été en capacité d’aligner notre seconde équipe. C’était tout de même très décevant pour les joueurs de ce groupe toujours présents. Il faut vraiment se remobiliser.