Rugby Sud 77 | Déplacement à Poitiers
19553
post-template-default,single,single-post,postid-19553,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Déplacement à Poitiers

Déplacement à Poitiers

Samedi 14 décembre : Déplacement infructueux à Poitiers

Pour le dernier match (match en retard) de la phase aller, c’était une fois encore un bien long déplacement, mais le dernier, qui était proposé à nos jeunes. Fontainebleau – Poitiers 340km, 5h de trajet aller (avec la pause déjeuner) pour y affronter un rassemblement de 6 clubs de la Vienne porté par le Stade Poitevin (fédéral 3, ex-pensionnaire de fédéral 1, dont on a pu apprécier les installations).

2ème samedi de suite (3 même si on remonte à la réception d’Orléans) avec le même scénario…vivement qu’on change d’année. Une fois encore, nos joueurs atteignent la mi-temps sur le score de 19-0…

Maigre consolation que de se dire qu’on a gagné la 2ème mi-temps sur le score de 7-5.

Pour autant, point de défaitisme, nous avons fait tous nos longs déplacements sur cette phase aller, en allant à chaque fois jouer chez nos concurrents directs pour la qualification aux championnats de France (Niort, Tours et Poitiers). A nous de les recevoir lors de la phase retour, mais à nous aussi de progresser sur les secteurs du jeu qui nous fragilisent.

Les récompenses du jour :

Couille d’or : Sonny pour avoir raté le réveil…

Talent d’or : Siméon qui bien que changé de poste à une fois encore montré le chemin. Bravo mon grand!

Bouchon d’or : Miles, intraitable dans le fond du terrain.

L’autre résultat du jour : Niort 24 – 0 Tours

Merci à Pascal de nous avoir accompagné sur ce long déplacement, et un grand merci au papa d’Alex D qui est venu avec nous, accompagné de la jeune soeur d’Alex D et d’Alex, alors qu’Alex ne pouvait jouer pour cause de blessure. La Grand classe.

Point de photo ce jour, mais une petit cadeau de Noël avec notre essai en vidéo.

 

Programme de la semaine :

Pas d’entrainement mardi et jeudi, repos pour tout le monde.

Rendez-vous, pour ceux qui se sont inscrits au repas de Noël vendredi soir.

Nous revenons vers vous pour le programme des vacances, on essaie de vous préparer quelque chose afin de rester dans le rythme.