Stages Rugby – Été 2017

Vous trouverez ci-dessous les informations reçues pour les stages d’été :

“Au vu du succès de l’édition 2016 des Stages de Rugby Pierre Vigouroux qui a rassemblé 60 jeunes en juillet et août derniers, nous avons décidé de réitérer l’expérience en lançant l’édition 2017.

Pierre sera de nouveau présent 24h/24 avec les enfants, qui bénéficieront comme en 2016 de deux entraînements de rugby par jour. Le stage se déroule sur 6 jours et 6 nuits en pension complète, avec possibilité de demi-pension également. Les parents ont la possibilité de venir assister au dernier entraînement avant de récupérer leur enfant le dernier jour après le repas du samedi midi.

Nous ouvrons désormais les inscriptions aux catégories suivantes : U10, U12, U14, U16 et U18. Seulement deux catégories maximum cohabiteront pendant le stage.
 
Voici donc les dates des trois périodes de stage arrêtées :
- du 9 au 15 juillet 2017 : stage U12
- du 23 au 29 juillet 2017 : stage U10 et U14
- du 6 au 12 août 2017 : stage U16 et U18
 
Les stages sont de nouveau parrainés par nos deux internationaux et amis Paul JEDRASIAK et Alexandre LAPANDRY, qui se sont déplacés toute une journée l’été dernier pour échanger avec les stagiaires et partager des activités avec eux (entraînements, bouée tractée, atelier photo…). Les enfants étaient ravis !
 
Activités 2017 : les enfants auront la chance de faire du paintball, de la bouée tractée et une après-midi au centre aquatique, en plus de l’atelier photo, de l’initiation aux premiers secours adaptée au monde sportif et de l’après-midi multisports.
Ils repartiront tous avec un tshirt du stage à faire dédicacer s’ils le souhaitent ainsi qu’un cadeau surprise !
 

Les places sont limitées à 48 stagiaires par session, et les premières inscriptions ont été nombreuses et très rapides : 75% des parents de la précédente session veulent réinscrire leur enfant, ce qui pour nous est un gage de qualité du stage qui nous fait chaud au cœur ! Pour une question d’organisation, il est préférable de s’inscrire avant début juin, mais nous pourrons faire des exceptions pour les éventuels retardataires.” 

À télécharger au format PDF :